Delta Force Moderateur
Messages : 76 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 64 Localisation : LOMME
| Sujet: Presentation de Fred Delta Force .....lol Lun 26 Avr - 16:27 | |
| BONJOUR LES GFAST ,mon prenom FREDERIC,age :50ANS EN AOUT Emploi: AUTODISTRIBUTION,loisir: PAINTBALL bien sur . Equipement: BT4Combat, cannon M16,kevlar cammo,treilllis cammo, Tippman A5 ELECTRO(qui dechire) etc.......SI vous souhaitez en savoir + .......... ....on se retrouvera sur le terrain
Dernière édition par Delta Force le Lun 10 Mai - 12:09, édité 1 fois | |
|
FREDSKIL Membre de la Team
| |
cinq neuf Admin
Messages : 1274 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : st andre lez lille
| Sujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol Lun 26 Avr - 16:59 | |
| lu delta force ta pas dit que tu avais un casque unique | |
|
Delta Force Moderateur
| Sujet: PRESENTATION SUITE... Lun 26 Avr - 17:24 | |
| IL N'EST PAS UNIQUE, MAIS COMME MOI EUNUQUE toutefois je peux vous le pretez sans probleme ,comme dirait l'autre quand y'en a poulain y'en a poul'ote Bonne semaine a vouzotes 'tertous bon courage pour le pro @+ FREDELTAFORCE | |
|
FREDSKIL Membre de la Team
| Sujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol Lun 26 Avr - 17:48 | |
| MERCIE A TOI MAIS TON CASQUE ET UNIQUE COMME TOI | |
|
Delta Force Moderateur
| Sujet: RE...PRESENTATION Lun 26 Avr - 18:24 | |
| MON CASQUE EST UNIQUE (ou' EUNUQUE)comme MOI,mais commme ecrit auparavant,je peux( te )le preter mais tu as un bon matos de plus tu le preserve(mon casque) en qq sorte ,car quand nous joueons ensenble ,tu me soutiens en et moi je te couvre aussi en mission cooperative alors aucun blème c'est cela du travail d'equipe j'aime bien savoir qqu'un a mes cotès qui vaille a ce que je ne me fasse pas .... OUT!!!! bonne semaine Fskill et a dimanche @mities FDF | |
|
0k3r Admin
Messages : 319 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 39 Localisation : St Andre lez lille
| Sujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol Lun 26 Avr - 20:37 | |
| Salut Fred Delta Force Belle présentation Je suis enchanter de t'avoir sur le forum mais surtout dans l'équipe a nos cotés Il est vrai qu'il fallait mettre l'accent sur le magnifique casque officiel de l'équipe tu est un très bon joueur souvent "mal" placé a mon goût (en face de moi oi sur mon chemin ) se qui m'empêche de progresser grrrr mdr Sinon ne change pas et a bientôt sur le terrain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol | |
| |
|