blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

équipe de paintball du 59 / 62

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Presentation de Fred Delta Force .....lol

4 participants
AuteurMessage
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Empty
MessageSujet: Presentation de Fred Delta Force .....lol   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:27

Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Lol BONJOUR LES Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Star3 Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Star3 Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Star3 GFAST Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Star3 Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Star3 Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Star3 ,mon prenom FREDERIC,age :50ANS EN AOUT
Emploi:AUTODISTRIBUTION,loisir:PAINTBALL bien sur . Equipement:BT4Combat, cannon M16,kevlar cammo,treilllis cammo,Tippman A5 ELECTRO(qui dechire) etc.......

SI vous souhaitez en savoir +Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Lol .......... Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_biggrin ....on se retrouvera sur le terrain Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_cherry

Dernière édition par Delta Force le Lun 10 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSKIL
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:41

SLT A TOI ET ON NE PAYRA PAS MDR T ES TROS CHER ET SUR LA CETTE PHOTO SUR LE FORUM TU ET PLUS BEAU LA J IMMAGINE QUE CETAI TOI PLUS JEUNE Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_geek Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Lol
cinq neuf
Admin
Admin
cinq neuf

MessageSujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

lu delta force ta pas dit que tu avais un casque unique lol!
https://gfast.forum-pro.fr
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

MessageSujet: PRESENTATION SUITE...   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:24

IL N'EST PAS UNIQUE, MAIS COMME MOI EUNUQUE Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_biggrin toutefois je peux vous le pretez sans probleme ,comme dirait l'autre quand y'en a poulain y'en a poul'ote Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_king Bonne semaine a vouzotes 'tertous bon courage pour le pro Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Sleep

@+ FREDELTAFORCE
FREDSKIL
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:48

MERCIE A TOI MAIS TON CASQUE ET UNIQUE COMME TOI
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

MessageSujet: RE...PRESENTATION   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:24

MON CASQUE Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Affraid EST UNIQUE (ou' EUNUQUE)comme MOI,mais commme ecrit auparavant,je peux( te )le preter mais tu as un bon matos Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_razz de plus tu le preserve(mon casque) en qq sorte ,car quand nous joueons ensenble ,tu me soutiens Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_arrow en et moi je te couvre aussi en mission cooperative Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_study alors aucun blème c'est cela du travail d'equipe Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Herz j'aime bien savoir qqu'un a mes cotès qui vaille a ce que je ne me fasse pas ....OUT!!!! Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Kopfschuettel

bonne semaine Fskill et a dimanche @mities FDF Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Lol Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_flower
0k3r
Admin
Admin
0k3r

MessageSujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:37

Twisted Evil Salut Fred Delta Force Twisted Evil

Belle présentation Wink Je suis enchanter de t'avoir sur le forum mais surtout dans l'équipe a nos cotés Razz
Il est vrai qu'il fallait mettre l'accent sur le magnifique casque officiel de l'équipe lol!
tu est un très bon joueur souvent "mal" placé a mon goût (en face de moi oi sur mon chemin Mad) se qui m'empêche de progresser grrrr mdr

Sinon ne change pas et a bientôt sur le terrain bounce
https://gfast.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Fred Delta Force .....lol   Presentation  de       Fred  Delta Force .....lol Icon_minitime

Presentation de Fred Delta Force .....lol
Page 1 sur 1