| dimanche 19/12 | |
|
+8R.E.G taz et pink Hammer-M3D.S.K walker AZZARO.S.K cinq neuf ghostrider maverick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Jeu 16 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Ven 17 Déc - 5:29 | |
| bonjour GI FRED, Pourrais tu décliner ton identité afin que nous puissions mieux déterminer qui tu es et ainsi savoir savoir quelle position prendre face à ta demande ? |
|
| |
AZZARO.S.K
Messages : 11 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 53 Localisation : TOURCOING
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Ven 17 Déc - 6:30 | |
| EFFECTF SILENT KILL:
AZZARO/LEADER R.E.A.C/PRESENT PLATOON/LEADER ASSAUT I/PRESENT RANGER COPS/MEDECIN R.E.A.C/PRESENT LOOPING/OPERATEUR ARRIERE I/PRESENT HAMMER/LEADER ASSAUT II/PRESENT RHO/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT SLADE/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT LEON/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT TOMAHWOK/ARTILLEUR I/PRESENT GITAN/ARTILLEUR II/??????????????? GERONIMO/OPERATEUR ARRIERE II/ABSENT DOOM/OPERATEUR ASSAUT II/ABSENT COYOTE/OPERATEUR ASSAUT II/ SHOOTER/MEDECIN ASSAUT I/PRESENT SNAKE/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT KHALY/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT ARGOS/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT
POSTULANTS:
LEFUNESTE/OPERATEUR R.E.A.C/PRESENT REACH/OPERATEUR ASSAUT II/?????????? GAD/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT ORCQ/OPERATEUR ASSAUT II/ABSENT KROKET/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT TIDAY/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT BUBU/SNIPER/PRESENT
| |
|
| |
honda Membre de la Team
Messages : 185 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 51 Localisation : lezennes
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Ven 17 Déc - 11:53 | |
| salut les gars , gi fred est mon cousin , il as deja jouer avec nous , mais c parceque d abitude je post pour lui , quand il viend. | |
|
| |
taz et pink
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 47 Localisation : annoeulin
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Ven 17 Déc - 12:53 | |
| ok honda sa marche | |
|
| |
scarface Membre de la Team
Messages : 19 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 41 Localisation : montigny en gohelle
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Ven 17 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
AZZARO.S.K
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Sam 18 Déc - 0:38 | |
| [code]EFFECTF SILENT KILL:
AZZARO/LEADER R.E.A.C/PRESENT PLATOON/LEADER ASSAUT I/PRESENT RANGER COPS/MEDECIN R.E.A.C/PRESENT LOOPING/OPERATEUR ARRIERE I/PRESENT HAMMER/LEADER ASSAUT II/PRESENT RHO/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT SLADE/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT LEON/OPERATEUR ASSAUT I/ABSENT TOMAHWOK/ARTILLEUR I/PRESENT GITAN/ARTILLEUR II/??????????????? GERONIMO/OPERATEUR ARRIERE II/ABSENT DOOM/OPERATEUR ASSAUT II/ABSENT COYOTE/OPERATEUR ASSAUT II/?????????? SHOOTER/MEDECIN ASSAUT I/PRESENT SNAKE/OPERATEUR ASSAUT I/PRESENT KHALY/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT ARGOS/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT
POSTULANTS:
LEFUNESTE/OPERATEUR R.E.A.C/PRESENT REACH/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT GAD/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT ORCQ/OPERATEUR ASSAUT II/ABSENT KROKET/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT TIDAY/OPERATEUR ASSAUT II/PRESENT BUBU/SNIPER/PRESENT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Sam 18 Déc - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Sam 18 Déc - 7:04 | |
| oui, ça pourrait être une bonne idée ^^ bandeau jaune, comme d'habitude ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Sam 18 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
taz et pink
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 47 Localisation : annoeulin
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 15:31 | |
| merci a la team pour cette matinee ..... ainssi qu au silent-kill superbe equipe ps: moi et ma femme vous souhaitons tout nos voeux pour cette annee 2011 et surtout un joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!! taz et pink | |
|
| |
honda Membre de la Team
Messages : 185 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 51 Localisation : lezennes
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 15:42 | |
| tres bonne matinee , malgre les casses de billes . bonne equipe adverse .
ET DE BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS. | |
|
| |
cinq neuf Admin
Messages : 1274 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : st andre lez lille
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 17:48 | |
| merci a tous pour cette matinée et meci au SK pour leur fairplay et de savoir adapté a notre style de jeu belle équipe a bientot et bonnes fetes a tous | |
|
| |
AZZARO.S.K
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 17:58 | |
| C'est en mon nom et celui du "clan silent kill", que nous vous remerçions pour cette matinée... deux équipes differentes avec un "systeme de jeu" different,mais une bonne prise de contact pour de prochains jeux...KIN,ne sois pas déçu pour l'orga de ce matin,l'arrivée de la police,tu n'y es pour rien, et cela n'a rien changé,puisque nous étions sur le départ... Les differences de jeux,nous le savions en venant... donc pas de soucis,et puis..vous serez invités prochainement, et ce sera a votre tour de vous adapter..lol Encore un grand merci pour cette matinée, passez de bonnes fetes de fin d'année.. et longue vie aux G-FAST.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 18:21 | |
| désolé pour mon absence ce matin, comme je l'ai dit à kin, je ne voulais pas risquer de reprendre la voiture, surtout en tant que conducteur "novice", la neige n'est pas le top. j'espère (je serai) présent au match retour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 18:58 | |
| tkt coucra j'en ai fait par a 59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 18:59 | |
| merci azzaro au plesir pour un peut de S.O.P j'espere ne pas tombé amoureux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
ghostrider
Messages : 141 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : faches thumesnil
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Dim 19 Déc - 19:46 | |
| tres bonne matiné je vous souhaite un bon noél et une bonne féte e fin d anner | |
|
| |
yann59
Messages : 398 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : marquette lez lille
| Sujet: Re: dimanche 19/12 Lun 20 Déc - 11:59 | |
| on a bein joue lequipe et pareil de lautre equipe et bon noeill et bonne fetee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 19/12 | |
| |
|
| |
| dimanche 19/12 | |
|