| presentation de francky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshu59
Messages : 9 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : lomme
| Sujet: presentation de francky Jeu 11 Nov - 7:10 | |
| salut a vous la Gfast,moi c'est francky ,on as joué ensemble ce dimanche 7 nov,mais si le ptit blond qu'as pas beaucoup de cheveux..... ,pour pas dire pas du tout,ça y'est vous voyez ,m'enfin tout ça pour dire que c'était bien ,je me suis bien marré et que je reviendrais dés que possible ,si vous étes ok pour m'acceuillir bien sur. sinon ,bin j'ai 40 piges ,j'habite lomme ,je suis marié et papa d'une fille ,a part ça vue d'avion je ressemble a brad pitt ,je me suis mis a la guitare y'as 2 mois | |
|
| |
walker
Messages : 143 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 47 Localisation : lomme
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 9:35 | |
| slt a toi tu reste ou sur lomme car moi aussi j habite sur lomme | |
|
| |
taz et pink
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 47 Localisation : annoeulin
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 9:39 | |
| salut francky, c'etait vraiment cool dimanche on remet sa quand tu veut !!!!!!!!!!!! moi j ai kiffer grave .......TAZ | |
|
| |
tenshu59
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 11:11 | |
| plop les gars ! yep walker je suis au bord du marais ,juste entre l'ecole du ptit quinquin et celle de voltaire sévigné.
eh oui moi aussi taz je me suis bien amusé !
ce week end c'est grillé,je pense aller a l'équitation pour ma fille,mais le week d'aprés pourquoi pas ,faut que je vois avec sylvain aussi si il peut en etre | |
|
| |
bart Membre de la Team
Messages : 73 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 47 Localisation : premesques
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
tenshu59
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 15:12 | |
| mdr ,mon nom de famille c'est Bart,véridique par contre mon nom de joueur c'est lap1,en hommage aux lapins crétins,dont j'ai hérité les 2 neurones ,et parce que je me nourris exclusivement de pates arriéres de lapins,d'ou ma vitesse de déplacement ultra rapide ,mais du coup je suis souvent enrhumé.......... | |
|
| |
bart Membre de la Team
Messages : 73 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 47 Localisation : premesques
| |
| |
murfy Membre de la Team
Messages : 242 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 41 Localisation : marcq en bareul
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 16:08 | |
| salut a toi mon ami et soi le bien venu . kan tu veu pour claquer de la bille avec nou pa de soussi | |
|
| |
tenshu59
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 16:10 | |
| salut murfy merci je serais surement des votres prochainement | |
|
| |
murfy Membre de la Team
Messages : 242 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 41 Localisation : marcq en bareul
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
bart Membre de la Team
| Sujet: Re: presentation de francky Jeu 11 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de francky | |
| |
|
| |
| presentation de francky | |
|