blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

équipe de paintball du 59 / 62

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dimanche 24

+5
ghostrider
murfy
yann59
cinq neuf
walker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hammer-M3D.S.K

dimanche 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24   dimanche 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25

Hello les gars, PUNISHER, j'ai lu que tu avais pas mal de casse avec ton phenom et la Blaze, mais je te rassure c'est normal!! lol!
La Blaze n'est pas une bille hiver, elle est exellente l'été, mais pas du tout pour l'hiver, enfin quand il fait moins de 10 degrés koi!
De plus si tu as le shark hammer-head, si mes souvenirs sont bon, ne rachète pas d'embase comme j'ai pu lire je sais pu ou, l'embase pour la Blaze c'est 0.688 je te le garantit, demande à OK3R ou à 59 la Blaze je connais si y en a PLM, c'est un petit peu grace à nous! lol!
Le conseil que je peux te donner, c'est de prendre une bille hiver qui te convient et de reprendre Blaze vers MARS pas avant Wink
Voilà j'espère avoir donné une réponse satisfaisante, sinon bonjour à tous les G-FAST!!! cheers
Amicalement HAMMER
Revenir en haut Aller en bas
murfy
Membre de la Team
Membre de la Team
murfy

dimanche 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24   dimanche 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:54

si non g une bille dhiver a 26 € je me renseigne et vou tien o couran
Revenir en haut Aller en bas

dimanche 24
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3