blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

équipe de paintball du 59 / 62

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Présentation [D]oN't_[S]hOoT

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation [D]oN't_[S]hOoT Empty
MessageSujet: Présentation [D]oN't_[S]hOoT   Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:39

Yop tous le monde.

Moi c'est [D]oN't_[S]hOoT j'ai posté sur marché.fr afin de former une team et j'ai eu une réponse de "Céssi" ce qui m'amene parmis vous.

J'ai 27 ans j'habite sur Sainghin en Weppes (20 min de Lille), j'ai un Tippman A5 E grip + canon annexe 14" j'éspère sincerement pouvoir faire parti des votre et former une team ou fun et convivialitée sont les mots d'ordre.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée ciao.
Revenir en haut Aller en bas
0k3r
Admin
Admin
0k3r

MessageSujet: Re: Présentation [D]oN't_[S]hOoT   Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:57

Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_twisted Salut [D]oN't [S]hOot Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_twisted

Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_cheers Je te souhaite la bienvenue parmi nous... Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_cheers

En effet c'est mon pere qui t'as repondu... "Secci" son surnom c'est "Cinq-neuf"
nous sommes un team en cour de développement... Pour nous les maitres mots sont: Fair-play Fun Amusement...
Nous essayons de jouer tout les dimanches matins... Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_wink
Pour l'instant nous avons un terrain... si ca te tente n'hésite pas a poster dans "rassemblement"
Ciao au plaisir sur le terrain Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_bounce
https://gfast.forum-pro.fr
FREDSKIL
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: Présentation [D]oN't_[S]hOoT   Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:29

salu a toi soi le bienvenue et j esperes bientot sur le terain Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation [D]oN't_[S]hOoT   Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:46

Yop .

Merci pour cet accueil j'éspère à bientôt sur le térrain histoire de se connaître et d'échanger quelques billes^^
cinq neuf
Admin
Admin
cinq neuf

MessageSujet: Re: Présentation [D]oN't_[S]hOoT   Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:39

bienvenue Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_cheers a bientot Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_wink
https://gfast.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [D]oN't_[S]hOoT   Présentation [D]oN't_[S]hOoT Icon_minitime

Présentation [D]oN't_[S]hOoT
Page 1 sur 1