blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Twisted Evil Salut Toi Twisted Evil

Arrow Après t'être enresgistré cheers

Merci de remplir ton profil ;p et n'oublie pas de te présenter dans "Presentation des joueurs"
blackshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

équipe de paintball du 59 / 62

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

POSTULANT POUR LA TEAM

4 participants
AuteurMessage
FREDSKIL
Membre de la Team
Membre de la Team

POSTULANT POUR LA TEAM Empty
MessageSujet: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03

SALUT JE FRED ET TOUS PRES A RENTRE DANS VOTRE TAEM JE DONNERAIS MON CORP ET MON AME POUR Y ETRES POSTULANT POUR LA TEAM Icon_bounce POSTULANT POUR LA TEAM Icon_cheers POSTULANT POUR LA TEAM Icon_razz POSTULANT POUR LA TEAM Herz POSTULANT POUR LA TEAM Herz POSTULANT POUR LA TEAM Herz[right]
Revenir en haut Aller en bas
cinq neuf
Admin
Admin
cinq neuf

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:16

ok fred mais donne pas ton corp POSTULANT POUR LA TEAM Icon_evil il vont le metre a la poubelle POSTULANT POUR LA TEAM Lol
https://gfast.forum-pro.fr
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:40

souhait moi aussi de faire partie d'une team avec des gars serieux et d'humeur LOL comme la mienne quand je joue au PAINTBALL POSTULANT POUR LA TEAM Lol

MERCI D POSTULANT POUR LA TEAM Icon_cheers 'AVANCE AUX ADMINISTRATEURS(vive eul' cinq neuf ....lol)
cinq neuf
Admin
Admin
cinq neuf

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:33

pas de probleme delta POSTULANT POUR LA TEAM Icon_bounce tu est le bienvunue dans l equipe POSTULANT POUR LA TEAM Icon_cheers tes un gas bien a bientot sur le terrain POSTULANT POUR LA TEAM Affraid
0k3r
Admin
Admin
0k3r

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

Twisted Evil Salut les Fred lol! Twisted Evil

Arrow Fred Skil soit le bienvenue... Tu sait très bien que tu est le bienvenue... En plus tu est déjà moderateur Wink

Arrow Et pour Delta tu est toujours le bienvenue toi et toute la fine équipe, vous êtes des supers joueurs, très Fair-play, et super cool donc je suis vraiment ravi de vous avoir dans la Team... cheers
A bientôt sur les terrains pour echanger de la bille... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:54

candidat pour integrer la team en sachant que je serais present 3 week end sur 5 cause travail en equipe . bonne semaine à toute l equipe.
cinq neuf
Admin
Admin
cinq neuf

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:16

salut beret rouge aucun soucisbien au contraire tu est le bienvenue dans la team c est un
plaisir de t avoir parmis nous POSTULANT POUR LA TEAM Icon_cheers dit nous les dimanche que tu est dispo
a+ beret sur le terrain POSTULANT POUR LA TEAM Icon_bounce
0k3r
Admin
Admin
0k3r

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:07

Twisted Evil Salut béret rouge Twisted Evil

Arrow Soit le bienvenu dans la Team... cheers Ca fait vraiment plaisir d'avoir des joueurs comme vous dans l'equipe Razz

Je suis trop impatien de ré-échanger de la bille avec vous bounce. A bientôt sur le terrain Wink
FREDSKIL
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:36

BIENVENUE A VOUS DANS LA TEAM ET A TRES BIENTOT POUR DECHARGER DES BILLES AVEC VOUS
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:00

alors c'est une joie une fois hein de paintballer avec vouz'otes mazette on va faire voltiger les billes comme des p'tits fous POSTULANT POUR LA TEAM Lol

vives les GFAST une fois!!!et vivement dimanche aussi une fois ...re POSTULANT POUR LA TEAM Lol
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:02

a oui une question aux admi ,comment mettre de la couleur a mon speudo une fois merci mille fois????? POSTULANT POUR LA TEAM Kopfschuettel POSTULANT POUR LA TEAM Icon_razz POSTULANT POUR LA TEAM Icon_cheers POSTULANT POUR LA TEAM Icon_basketball
cinq neuf
Admin
Admin
cinq neuf

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:16

salut delta force pour avoir de la couleur il faut que tu sois moderateur c la couleur bleu
recruteur c vert.gestion presence/organisation rencontre c maron clair.gestion terrain/
cenario c jaune choisi si tu veut lolo le fera Wink a bientot deta force cheers
0k3r
Admin
Admin
0k3r

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:55

Twisted Evil Salut Delta Twisted Evil

Arrow Comme a dit mon père pour avoir de la couleur a son nom, il faut être responsable de quelque chose sur le forum... Razz
Si tu ne veut rien gerer, il n'y as pas de problème je regarderai si je peut colorer ton pseudo de la couleur que tu veut... Wink mais je ne pourrai le faire que vendredi bounce vu que la je n'ai Internet que sur mon tel affraid et c'est vraiment pas le top...
Si je trouve tu me dira la couleur que tu désire cheers
Delta Force
Moderateur
Moderateur
Delta Force

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:52

ok merci a tout 2 pour le moment y'a pas l'feu au lac lol POSTULANT POUR LA TEAM Lol mais pourquoi pas dans un futur proche bonne fin de semaine a tertous et vivement dimanche POSTULANT POUR LA TEAM Icon_flower POSTULANT POUR LA TEAM Suspect POSTULANT POUR LA TEAM Icon_cherry POSTULANT POUR LA TEAM Star3 POSTULANT POUR LA TEAM Star3 POSTULANT POUR LA TEAM Star3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTULANT POUR LA TEAM   POSTULANT POUR LA TEAM Icon_minitime

POSTULANT POUR LA TEAM
Page 1 sur 1