| rencontre du 06 06 | |
|
+6melvyn R.E.G murfy walker Delta Force cinq neuf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cinq neuf Admin
Messages : 1274 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : st andre lez lille
| Sujet: rencontre du 06 06 Dim 30 Mai - 17:48 | |
|
Dernière édition par cinq neuf le Sam 5 Juin - 19:30, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Dim 30 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 8:00 | |
| présent dimanche bonne semaine à tous |
|
| |
Delta Force Moderateur
Messages : 76 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 64 Localisation : LOMME
| Sujet: rencontre du 06 .06 Lun 31 Mai - 10:43 | |
| présent dimanche bonne semaine à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 11:21 | |
| Toujours la les gars. Je dit présent |
|
| |
walker
Messages : 143 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 47 Localisation : lomme
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
murfy Membre de la Team
Messages : 242 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 41 Localisation : marcq en bareul
| |
| |
R.E.G Membre de la Team
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 35 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 15:39 | |
| je f mon grand retour et je dit présent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
cinq neuf Admin
Messages : 1274 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 68 Localisation : st andre lez lille
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 19:33 | |
| salut punisher j ai ete sur leur forum pour leur demander le lieu et les scenars mais g pas encore de reponse au derniere nouvelle il etai 8 et il chercher des mercenaire je vous tiens au courant dés que g des news | |
|
| |
melvyn Membre de la Team
Messages : 64 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 34 Localisation : st andre
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 19:47 | |
| slt a tous prensent dimanche | |
|
| |
le tatoué
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Lun 31 Mai - 20:43 | |
| messieur bonjour le professeur dupond originaire du sud de la france a disparu il y a de cela au moins 1 ans sans familles et amis il vivait en hermite, sa recherche na pas etait suisvi car la guerre etant bien presente ainssi que l'occupation par les milices on stoppé court les recherches . nos services de renseignement sont tombé dessus par le plus grand hazarre il est bellle et bien en vie , les milices l'on sous de bonne garde et utilitée , ce dernier est en faite sur le point de finir le nouveau missille sol-sol sur la base de la nitro . une arme des plus devastatrice , qui devrait etre au point dans les jour qui viennnent , cela risquerait de nuire au d-day . nous avont envoyé une unitée de l'élite des faucons noirs de façon a recuperer le professeur dupond . nous alons les rejoindre au plus vite de façon a prendre en charge le professeur et tenir une place forte pour l'extration finale des que l'elite des faucons noirs aura detruit le missile et fait un maximum de degas aux milices.
nous savons dejas que le professeur est transferé tous les matins du camps a la base par 3 soldats , les EFN devrait proceder a l'attaque de ces dernier a ce momment la , et nous ramenenr le professeur . la notre mission tenir une place forte pendant 3 heures le temps que les EFN revienne puis extraction ,attention les gardes de la milices sont tres nombreux et equipé d'armes lourde, on nous a signalé egalement des trafiquant sans vergognes vaux mieux sans mefié , le professeur les interresse aussi .
messieurs soyez prudents rendez vous 8h15 sur la base2009 | |
|
| |
cinq neuf Admin
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Mar 1 Juin - 13:40 | |
| merci le tatoué pour votre invitation nous serons discret et merci pour ton n° au cas ou. a dimanche | |
|
| |
le tatoué
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Mar 1 Juin - 18:55 | |
| j'ai oublier de dire vince des EFN va vous guider et vous briefer sur les differrentes missions tout au long de la partie , que vous ne soyez pas perdu .... | |
|
| |
cinq neuf Admin
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Mar 1 Juin - 19:24 | |
| merci a vous c est super | |
|
| |
pikpik59 Membre de la Team
Messages : 4 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Jeu 3 Juin - 7:57 | |
| salut, salut !! Je suis présent aussi. A dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Ven 4 Juin - 16:55 | |
| Salut a tous présent dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Ven 4 Juin - 19:10 | |
| niki mdr , il est vivant ???? lol |
|
| |
cinq neuf Admin
| |
| |
walker
Messages : 143 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 47 Localisation : lomme
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Sam 5 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
0k3r Admin
Messages : 319 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 39 Localisation : St Andre lez lille
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Sam 5 Juin - 11:01 | |
| Salut l'équipe Je suis content d'être rentrer ca fait plaisir ... c'est trop long un dimanche sans paintball ... Bon je suis présent pour la rencontre et j'aimerai qu'elle se passe super bien donc quelque règle a respecter: Surtout ne pas oublier que ca ne reste qu'un jeu ce qui implique d'etre très "FAIR-PLAY" mot clé de notre équipe. - Quand on est touché on cri OUT et on sort... Bille cassé ou non... et pas d'excuses on est des grandes personnes chacun sait si il a était touché ou pas - On ne tire pas a bout portant ca fait mal et ca n'as aucun interré on as plus de merite a sortir quelqu'un sans tiré - On ne tire pas sans passez la tête il faut quand même que l'on puisse se faire toucher en cas de riposte sinon ce n'est pas du paintball mais du tir au pigeons - En cas de litiges quand on est face a face ou que l'on as un doute les deux joueurs sortent Voila voila... Je remercie tout les joueurs qui contribueront au respect de c'est règles et pour les autres vous allez voir un " 0k3r " tout rouge ... Mdr | |
|
| |
Delta Force Moderateur
Messages : 76 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 64 Localisation : LOMME
| Sujet: rencontre du 06 06 Sam 5 Juin - 11:51 | |
| heureux de te revoir dimanche, je partage tout à fait ta façon de voir les choses et surtout le fair play qui manque hélas de temps à autre aux joueurs de notre team, Le jeu doit RESTER AVANT TOUT un divertissement , un bon moment passé entre JOUEURS et non se faire la guerre, la sécurité de chacun doit ETRE RESPECTE avec des consignes donné par les administrateurs ESPERE BIEN QUE DEMAIN TU N AURA PAS L OCCASION DE TE METTRE TOUT ROUGE......PAR LA COLERE, à moins que cela ne soit qu' un coup de soleil M D R A DEUX MAINS | |
|
| |
le tatoué
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Sam 5 Juin - 19:12 | |
| - 0k3r a écrit:
Salut l'équipe Je suis content d'être rentrer ca fait plaisir ... c'est trop long un dimanche sans paintball ... Bon je suis présent pour la rencontre et j'aimerai qu'elle se passe super bien donc quelque règle a respecter: Surtout ne pas oublier que ca ne reste qu'un jeu ce qui implique d'etre très "FAIR-PLAY" mot clé de notre équipe. - Quand on est touché on cri OUT et on sort... Bille cassé ou non... et pas d'excuses on est des grandes personnes chacun sait si il a était touché ou pas - On ne tire pas a bout portant ca fait mal et ca n'as aucun interré on as plus de merite a sortir quelqu'un sans tiré - On ne tire pas sans passez la tête il faut quand même que l'on puisse se faire toucher en cas de riposte sinon ce n'est pas du paintball mais du tir au pigeons - En cas de litiges quand on est face a face ou que l'on as un doute les deux joueurs sortent Voila voila... Je remercie tout les joueurs qui contribueront au respect de c'est règles et pour les autres vous allez voir un " 0k3r " tout rouge ... Mdr
salut a tous , demain vous aurait a medecin qui sera designer par votre equipe , donc le joueur toucher restera la ou il a ete toucher et appelera sont medecin cela evite que la partie soit couper par les joueurs toucher enfin vince vous expliquera cela demain ; merci a vous d'y participer a demain | |
|
| |
cinq neuf Admin
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 Sam 5 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre du 06 06 | |
| |
|
| |
| rencontre du 06 06 | |
|