Il n'en restera qu'un
.Chaque joueur inscrit son nom sur un papier, on met le tout dans un chapeau et chacun tire un papier (si l'on tombe sur son propre nom on retire).
Le mieux pour ca c'est de partager tout le monde en 2 equipes (égal au mieux), ce qui nous donne une équipe A et un B
Sur le terrain une base pour l'équipe A et une autre pour la B
Les joueurs donc tirent un nom de l'équipe adverse et vont se placer dans leur base.
Chaque joueur garde secret le nom inscrit sur le papier, il s'agit de la cible qu' il doit abattre,
En fait chaque joueur à une cible différente à éliminer et n'a pas le droit d'éliminer quelqu'un d'autre ! si c'est le cas le joueur est éliminer et donne sa cible
Donc si vous êtes pris pour cible par un joueur et qu'il n'est pas votre objectif, vous n'avez pas le droit de le shooter, vous pouvez juste vous protéger et fuir.
Le joueur qui touche sa cible prend la cible de ce dernier, si ce meme joueur à le nom du tireur, alors le joueur choisi la cible de son choix mais n'a pas le droit de prendre un cible qui se trouve dans les 10 metres autour de lui (ca serai trop simple)
Le dernier joueur en jeu emporte la partie.
Ce scénario peut se jouer en équipe:
Sur le terrain une base pour l'équipe A et une autre pour la B
Les joueurs donc tirent un nom de l'équipe adverse et vont se placer dans leur base.
Chaque joueur garde secret le nom inscrit sur le papier, il s'agit de la cible qu' il doit abattre
En fait chaque joueur à une cible différente à éliminer et n'a pas le droit d'éliminer quelqu'un d'autre ! si c'est le cas l'équipe a perdu.
Les équipiers servent à faire peur, géner, traquer.....
Le joueur touché est éliminé, l'équipe qui fini gagne.
Pas d'échange de cible, le joueur qui a éliminé ca cible donne un coup de main à son équipe